AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) VANESSA HUDGENS - au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: (f) VANESSA HUDGENS - au choix   (f) VANESSA HUDGENS -  au choix EmptySam 26 Avr - 7:10


Nova nom
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Nova ○ Nom écrire ici ○ Âge écrire ici Date de naissance écrire ici ○ Lieu de naissance Ville, SUEDE ○ Nationalité écrire ici ○ Origine(s) écrire ici ○ État civil Divorcé ○ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ○ Études effectuées écrire ici les études en cours ou qui ont été réalisées ○ Job Mannequin à NY fut un temps ○ Avatar Vanessa Hudgens. ○ Négociable ? Totalement ○ Groupe écrire ici.
PARLE NOUS DE LUI/ELLE
○ L’histoire est totalement libre elle doit simplement respecter deux trois détails quoi. Elle vient de Suède. En 2008 il faut qu’elle soit, ou arrive à NY pour être mannequin et un an après elle s’est marié avec Rafael pour 3 ans de vie commune. A la fin de cette année elle est tombé enceinte mais a perdu son bébé à vous de choisir comment.. ! Après cet incident elle a radicalement changer, elle ne respectait plus son mari, ni personne enfin Rafael à décidé de la quitter ne pouvant plus accepter de vivre avec un orage constant. Faut savoir que tout les deux c’était un coup de foudre, ils s’aimaient vraiment !
Rafael Vittora Grimaldi
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Ex-mari.
Et bien je l'ai décris en haut enfaîte :fox:

gisela-sonja ahonen
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
à voir avec elle.
Gisela est une femme qu'il à rencontré en allant chercher les papier de divorce à NY, depuis ils sont très proche en amitié, voir peut être bien trop. Il est aller en Danemark pour elle. A voir ce que vous pourriez faire toute les deux  :red: 



Dernière édition par Rafael Vittora Grimaldi le Sam 26 Avr - 9:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (f) VANESSA HUDGENS - au choix   (f) VANESSA HUDGENS -  au choix EmptySam 26 Avr - 7:17



moi, je veux ★

★ mes exigences ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




AVATAR † Il est totalement négociable malgré qu’il va de sois que ce sera plus peau clair que métisse et plus foncé, elle vient de la Suède quoi ! J’ai mis Hudgens parce que Zac et Vannessa quoi ! Ils sont trop cou ensemble puis je l’aime bien !

PSEUDO † Nova est je dirais, obligatoire. J’adore ce prénom déjà et parce que je l’ai mis dans mon histoire. Pour le nom c’est totalement libre, vu qu’il ne sont plus marié ce n’est plus une Grimaldi (a)

PRESENCE † On a tous une vie avant le forum, l’éternelle phrase avec la quelle je suis d’accord. Je ne vous demande pas d’être la non stop, mais je ne veux pas d’un membre fantôme non plus !

RP † Je suis adepte des petit RP ! Ca va plus vite et ça fait avancer les choses. Ca évite tout un blabla complètement inutile. Donc si vous aimez les gros gros rp ça sera pas avec moi..

LIEN PAR LA SUITE † Peut être que Nova vient en Danemark pour essayer de reconquérir Rafael ? A vous de voir en tout cas ça sera un lien compliqué. Rafael peut toujours avoir des sentiments mais son coeur est déjà pris par une autre alors..!

Enfin si tu prends mon scénario je te fais des bébé singe avec Stromae :fox:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (f) VANESSA HUDGENS - au choix   (f) VANESSA HUDGENS -  au choix EmptySam 26 Avr - 22:32

coucou toi :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (f) VANESSA HUDGENS - au choix   (f) VANESSA HUDGENS -  au choix EmptySam 26 Avr - 22:33

Mon ennemie jurée :perv: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (f) VANESSA HUDGENS - au choix   (f) VANESSA HUDGENS -  au choix EmptyDim 27 Avr - 6:35

Oooh déjà (a) mon ex je t'aime mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (f) VANESSA HUDGENS - au choix   (f) VANESSA HUDGENS -  au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) VANESSA HUDGENS - au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) AU CHOIX ★ au choix
» (f) ZOEY DEUTCH - au choix
» (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix
» (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-