AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) AU CHOIX ★ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: (m) AU CHOIX ★ au choix   (m) AU CHOIX ★ au choix EmptyDim 20 Avr - 12:53


prénom nom
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) au choix ○ Nom au choix ○ Âge entre 25-27 ans Date de naissance au choix ○ Lieu de naissance au choix ○ Nationalité au choix ○ Origine(s) au choix ○ État civil célibataire ○ Orientation sexuelle hétérosexuel ○ Études effectuées au choix ○ Job au choix ○ Avatar alex pettyfer ○ Négociable ? négociable, mais je m'autorise un droit de veto sur votre choix d'avatar ○ Groupe au choix
PARLE NOUS DE LUI/ELLE
○ L'histoire est totalement libre, si ce n'est qu'il faut respecter ces quelques points : - il a fait ses études à New York.
- il peut être danois d'Odense et avoir de la famille dans la ville, etc...
gisela-sonja ahonen
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
compliqué.



X et Gisela se sont rencontrés il y a un peu plus d'un an dans les rues de New York, la belle blonde était en train de se prendre la tête avec un conducteur de taxi qui lui avait fait des avances assez osées si l'on peut dire cela ainsi. « C'est vraiment lâche de votre part de parler à une femme ainsi. » dit jeune homme se posant à côté de la belle blonde. « Pour qui tu te prends mec ? Occupe-toi de tes affaires ! » riposta le conducteur d'un ton presque insultant. « Je suis son petit ami alors un conseil tu devrais bouger ton derrière d'ici avant que je ne devienne violent, enfin si tu vois ce que je veux dire. » Gisela regardait le jeune homme assez surprise, son petit ami ? Euh elle avait sûrement du zapper un épisode là, elle avait presque toujours été célibataire et ce n'était pas demain la veille qu'elle allait se caser, mais il fallait bien l'avouer il l'avait en quelques sortes aidée à s'en sortir avec ce pervers. Le beau jeune homme regardait le conducteur d'un air menaçant, ce dernier fit donc demi tour, remontant dans son taxi pour démarrer le plus rapidement possible. « Pourquoi ? Enfin merci, mais pourquoi ? » dit la jeune femme tout en retournant son regard en direction de son "sauveur". « Je déteste l'impolitesse envers les femmes alors je me devais de m'opposer à tout ça. » La jeune femme le regardait d'un air d'incompréhension, elle n'avait pas l'habitude d'avoir des gestes aussi tendres venant des hommes, enfin lorsque je disais les hommes c'était uniquement son père, c'était d'ailleurs à cause de lui qu'elle était devenu méfiante. « Hum... Je peux vous inviter à boire un café peut-être ? » « Ce sera avec plaisir. » rajouta le beau brun esquissant un léger sourire.

Plusieurs mois se sont passés depuis leur rencontre, les deux jeunes sont d'ailleurs devenus très proches amicalement parlant, cependant aucun des deux ne peut nier leur attirance mutuelle, X a trouvé en Gisela une fille différente des autres qu'il a pu côtoyer, son côté assez distante envers les hommes lui donne son côté unique à ses yeux. Du côté de Gisela elle voit en lui un homme qu'elle n'a jamais connu, enfin un homme différent de son père, mais elle n'arrive toujours pas à mettre de côté sa méfiance envers les hommes c'est pourquoi lorsqu'ils se rapprochent la jeune blonde devient toujours distante et lorsque X le devient à son tour c'est elle qui le cherche.

X lui avait organisé une soirée entre amis avant son retour pour Odense, chose qui avait grandement fait plaisir à la belle blonde, à vrai dire elle n'avait pas envie de retourner à Odense mais elle y était obligé, elle le devait pour sa mère... Gisela connu sa première cuite pendant cette soirée mais aussi sa première fois, elle n'avait finalement pas pu résister au beau blond, cependant ayant peur de l'engagement, peur d'être déçu, n'arrivant pas à mettre de côté l'image qu'elle avait des hommes, elle était rentrée chez elle au petit matin sans laisser aucun mot, rien, au plus grand désespoir du jeune homme.

« Pourquoi ? Pourquoi moi Gisela ?! Pourquoi tu ne peux tout simplement pas être comme toute les filles et accepter  ce que tu ressens pour moi ?! Pourquoi au lieu de ça tu passes ton temps à faire souffrir tout le monde au passage ? Est-ce que tu te rends compte qu'en plus de me faire souffrir, tu te fais à toi même du mal ?! » Le jeune homme tenant la belle blonde par le bras, fixant cette dernière dans les yeux, il était furieux, elle le rendait fou, un jour elle était super proche de lui, et le lendemain elle était distante, il n'arrivait plus à la comprendre, il ne comprenait plus pourquoi après tout ce temps, malgré l'amitié fusionnelle et complice qu'ils avaient, elle était toujours aussi étrange et distante. « Réponds moi ! » La jeune femme baissa légèrement les yeux regardant ailleurs, elle même ne savait pas pourquoi elle était ainsi, pourquoi elle ne voulait pas ou plutôt n'arrivait pas à lui faire confiance... « Je ne sais même pas quoi te répondre... » « Gisela dans quelques heures tu seras au Danemark chez tes parents ! Tu peux pas me faire ça ! Tu peux pas me laisser dans cette situation ! » « Je peux pas t'aider sachant que moi même je suis perdue ! Tu comprends ça ? Tu crois que ça me fait plaisir de partir à des milliers de kilomètres de toi ?! » Elle retira la main du jeune homme qui entouré son bras pour s'éloigner un peu de lui complètement perdue... *Les passagers du vol en direction de Copenhague sont priés de se présenter en salle d'embarquement* Gisela relevait les yeux en direction du jeune homme. « Je dois y aller... » « Gisela... » « Je n'ai pas envie de te faire souffrir plus que ça... Je suis désolé... » « Désolé de quoi ? Tu n'as pas a t'excuser on est tout deux dans la même situation alors... » « Tu vas me manquer... » Le beau blond la regardait avant de s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras. « Toi aussi tu vas me manquer... » lui chuchotai-je n'arrangeant rien aux larmes qui étaient en train de s'accumuler dans les yeux de la jeune femme, elle le serra fort contre lui comme ci c'était la dernière fois qu'ils allaient se voir...

Depuis Gisela est retourné à Odense, sa ville natale, elle a gardé contact avec X bien qu'elle n'a jamais réussi à oublier tout ce qu'elle ressens pour lui même si elle était presque sûre qu'elle ne le reverra plus, cependant la chose qu'elle ne sait pas est que le jeune homme est venu s'installer à Odense depuis quelques mois à présent pour être plus proche d'elle et pour éventuellement essayer de reprendre là où leur relation s'était stoppée espérant que la jeune femme ai changée...


Dernière édition par Gisela-Sonja Ahonen le Mer 23 Avr - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ★ au choix   (m) AU CHOIX ★ au choix EmptyDim 20 Avr - 12:53



moi, je veux ★

★ mes exigences ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




HELLO MY DEAR, tout d'abord merci à toi de t'être intéresser à mon scénario et de l'avoir lu entièrement ce dernier  :kekew:  :tunu: 

PSEUDO + Pour faire le scénario j'ai mis X (ouais trop beau prénom je sais je sais  :mex: ) donc vous l'aurez compris il est totalement libre  :gnon: 

AVATAR + J'ai choisi Alex Pettyfer parce que je le trouve tout simplement  (m) AU CHOIX ★ au choix 585583137 puis il correspond au scénario, mais il est totalement négociable bien que je m'autorise un droit de véto sur votre choix d'avatar  :amur: 

LIEN + Le lien est donc à développer en rp, si vous l'aurez compris, Gisela n'est pas au courant de la présence du jeune homme en ville, alors il y aura sûrement des retrouvailles surprises ou autre, enfin à voir par mp  :ass:  :yup: 

RP + Je ne suis pas difficile niveau rp, je n'imposerais pas de lignes en particulier puisque je peux faire du 15 lignes comme du 80 lignes donc :mdl: Puis comme je le dis souvent l'essentiel est la qualité et non pas la taille.  :uni:  :luv: 

PRESENCE + Personne ne souhaite avoir un membre fantôme qui prends son scénario alors je dirais qu'une réponse par semaine au minimuuuuum serait parfait  :happy:  :rb: 

Et puis bah voila, en tout cas sache que si tu prends mon scénario je te bâtirais un temple en chocolat et tu auras des serviteurs licornes  :uni:  :uni:  :ivil:  :nyu:  :nyu:  :nyu:  :red:  :kekew:  :han:  (m) AU CHOIX ★ au choix 585583137  :king:  :amur:  (m) AU CHOIX ★ au choix 3974589658  :rb:  :fox:  Smile  :3:  :beuh:  :lov:  :bril:  :*-*:  :chica: 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ★ au choix   (m) AU CHOIX ★ au choix EmptyJeu 24 Avr - 6:31

A moiii **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ★ au choix   (m) AU CHOIX ★ au choix EmptyJeu 24 Avr - 7:15

HAAAAAAN  :guh: :aw: :bril: :laugh: :lov: :fox: Smile (m) AU CHOIX ★ au choix 322001612 :tunu: :v: :red: :bwag: :chou: :luv: :bave: :iih: :kekew: :keuquin: :yup: :yup: :pony: :han: :nyu: :ivil: :noze: :gnon: (m) AU CHOIX ★ au choix 585583137 :ass: :king: :mex: :happy: :amur: :proud: :rb: :rainbow: (m) AU CHOIX ★ au choix 3974589658 (m) AU CHOIX ★ au choix 3235223213 

Je vais de suite te construire un temple en chocolat avec mon armée de licornes :mdl: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ★ au choix   (m) AU CHOIX ★ au choix EmptyJeu 24 Avr - 10:09

On va etre beau ma blondee (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ★ au choix   (m) AU CHOIX ★ au choix EmptySam 26 Avr - 1:47

SCENARIO PRIS :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ★ au choix   (m) AU CHOIX ★ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AU CHOIX ★ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) VANESSA HUDGENS - au choix
» (f) ZOEY DEUTCH - au choix
» (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix
» (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-