AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix   (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix EmptyMer 30 Avr - 19:22


mona nom
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Mona ○ Nom au choix ○ Âge 25, 26 ou 27 ans Date de naissance au choix ○ Lieu de naissance Los Angeles, USA ○ Nationalité américaine + danoise ○ Origine(s) au choix ○ État civil célibataire ○ Orientation sexuelle hétérosexuelle ou bisexuelle ○ Études effectuées au choix ○ Job au choix, pas quelque chose qui lui bouffe tout son temps ○ Avatar Phoebe Tonkin ○ Négociable ? yep ○ Groupe au choix.
PARLE NOUS DE LUI/ELLE
○ Niveau caractère, je préfère laissez le choix à la personne qui tentera Mona. Mais il faut savoir que ce n'est pas une garce, ni un ange. Elle est entre les deux.

Pour son histoire, c'est assez libre. Il faut juste respecter quelques points :
• Mona est donc née à Los Angeles, dans une famille aisée ou pauvre, avec frères et soeurs ou pas, à vous de voir.
• Elle connait Saad depuis son adolescence.
• Mona, adolescente, traînait avec des genre de hippies, elle a toujours mené une vie un peu junkie, mais pas mauvaise.
• Le reste est donc libre.
saad finnigan
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
come break me down.
Mona. C'est cette fille, cette adolescente qu'il a connu alors qu'il se faisait emporter par la drogue. Elle l'a vu une fois, il taguait, il faisait le malin avec sa clope pendue à ses lèvres. Mona, elle a su l'approcher, l'apprivoiser alors qu'il parlait à personne. Elle a su le comprendre, se l'approprier en un rien de temps. Et Saad, il est tombé dans ses bras. Elle l'a hébergée chez elle lorsqu'il fuguait de chez lui, elle l'a sauvé de la drogue, sauvé d'une vie sans avenir. Elle l'a entraîné dans son monde, avec ces guitaristes, ces punks et manouches. Saad, il a accroché et il s'est accroché. Il avait que ça. Et puis, il est tombé amoureux. Mona. Elle est devenue sa muse. Il l'a peint, dessiné, photographié. Il a tout fait. Elle s'est donnée corps et âme pour lui. Pendant quatre ans. Ils se sont aimés, beaucoup trop, parce que Saad, il en est devenu fou. Elle l'a rendu fou malgré elle. Et la folie a pris le dessus. La folie a gagné le loup. Il l'a aimé tellement fort qu'il a fini par la détester. Saad, il s'est mis à détester Mona parce qu'elle jouait plus le jeu de la muse. Elle voulait passer à autre chose, grandir, vivre autrement. Sauf que Saad, il a pas compris ça. Alors, il est devenu violent. Il l'a pas frappé, jamais. Insulté, mais pas frappé, bien qu'il en était proche et ça lui faisait peur, autant qu'à Mona. Alors il est parti, sans un bruit, sans un mot. Comme un loup. Il l'a laissé seule dans la cité des anges pour s'enfuir.
Mona, elle sait pas où il est passé. Plus un appel, ni message, rien. Le néant, comme s'il était mort. Ça l'a achevé, mais elle est forte. Alors elle a refait sa vie, du mieux qu'elle a pu. Et elle a quitté Los Angeles, pour oublier les problèmes. Elle a quitté cette ville pour un autre continent au final. Pour la même ville que Saad, sans le savoir. Jusqu'au jour où elle le verra, où elle le haïra de nouveau en croisant ses prunelles sombres. Jusqu'au jour où elle reverra dans le regard du garçon, ce même regard indécis mélangé à une douce folie.

extrait de la fiche de Saad:


Dernière édition par Saad Finnigan le Sam 3 Mai - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix   (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix EmptyMer 30 Avr - 19:42



moi, je veux ★

★ mes exigences ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




Bonjour/Bonsoir à toi, ô futur amour de ma vie.  :chou:  tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario (très important pour Saad d'ailleurs). Je sais que tu sais qu'on va entamer la partie la moins amusante, mais courage, ça va aller j'suis sûre.  What a Face 

Avatar • il est négociable. bien que je trouve que Tonkinator soit juste sublime, parfaite, canon et que Shiloh/Phoebe c'est sexy, si tu ne l'aimes pas, libre à toi de proposer d'autres avatars. je voyais bien Kristen Stewart ou encore Emma Stone pourquoi pas, mais tu peux m'en donner d'autres, tant qu'elle n'est pas blonde.  (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix 858613682 

Pseudo • Mona est le prénom que je lui ai donné dans la fiche de présentation de Saad. après, je ne suis pas difficile pour ça, donc si ça ne te convient pas, tu peux changer. (+1 pour toi si c'est un peu original  (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix 646589691 )

Lien • pour la suite du lien, il est possible qu'il se termine en relation amoureuse, mais avant ça, ça va être bien compliqué.  What a Face ça va passer par de la haine, de l'incompréhension, de la violence, de l'attirance et compagnie, avant de passer par de l'amour pur et dur.  :laugh: 

Présence & rps • avant toute chose, je ne veux pas d'une personne qui, après avoir fait la fiche de présentation, s'en aille. et je ne veux pas non plus d'un membre fantôme.  :was: après, je sais bien qu'on a tous une vie IRL, donc une à deux réponses par semaine, ça me suffit largement. après si c'est plus, ça me va aussi.  Arrow  pour ce qui est des rps, je ne recherche pas Baudelaire lui-même (il est mort t'façon  :noze: ) mais je ne veux pas rp avec une personne qui fait quatre fautes à chaque ligne. pour la taille des rps, généralement, je fais des 500 à 700 mots. après, je peux très bien m'adapter.  :heart: 

Voilà, le supplice est terminé et tu peux venir t'inscrire.  :laugh: plus sérieusement, si tu me rejoins, t'auras, de une : un accueil du genre tapis rouge, de deux : du chocolat, du fromage, des pizzas (parce que c'est la vie) et tout ce que tu veux et de trois : des bébés Saad et Mona partout partout partout.  :laugh:  :yup:  :keuquin: 

Et si t'as d'autres questions, tu peux venir me mpotter, yé t'attends.  :uni:  :luv:  :bave:  :fox:  :gnon:  :chou:  :chica: 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix   (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix EmptyJeu 1 Mai - 10:14

Livraison express  :gnon: 
Ce scénario est une petite merveille :luv: . Ça fait plusieurs jours que je jette un œil sur les sćeario est la, j'ai trouvé mon bonheur!  (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix 585583137 
Est-ce qu'il est possible de me le réserve s'il te plait? Je vais faire ma fiche en fin d'après midi.  (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix 322001612 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix   (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix EmptyJeu 1 Mai - 10:18

god  :han: :han: 
je m'attendais pas à ce qu'il soit pris si vite, jotem jotem jotem allons faire des bébés  :keuquin: 
j'ai déjà eu des problèmes en réservant les scénarios, mais bon, on va dire que, parce que t'es arrivée rapidement et parce que j'suis euphorique dans ma tête, je vais quand même te le réserver.  :luv: 

MERCI  :uni: :keuquin: :pony: :bwag: :bril: :rb: :yup: :han: :ass: :red: :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix   (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix EmptyJeu 1 Mai - 11:09

Tombe pas dans les pommes :0 * lui fait du bouche à bouche  (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix 858613682 *
Oui, pleins de beaux bébés  (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix 322001612 :perv: 

Je ne pouvais pas résister à l'envie de m'inscrire et de passer à côté de ton scénario. Pour une fois, je suis chanceuse, qu'il ne soit pas déjà prit.  :bril: .

Merci, merci, merci  :chou: :red: :lov: . Tu n'auras pas de soucis là, je m'y attaque dès ce soir. J'ai hâte que l'on fasse pleins de RP croustillants.  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix   (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix EmptyJeu 1 Mai - 12:51

raaaaah je t'aime voilà  :bril: 
si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mpotter  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix   (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix EmptyVen 2 Mai - 20:14

Scénario pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix   (f) PHOEBE TONKIN ★ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) PHOEBE TONKIN ★ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) AU CHOIX ★ au choix
» (f) VANESSA HUDGENS - au choix
» (f) ZOEY DEUTCH - au choix
» (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-