AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JENSEN ACKLES ★ chacun et chaque chose à sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: (m) JENSEN ACKLES ★ chacun et chaque chose à sa place   (m) JENSEN ACKLES ★ chacun et chaque chose à sa place EmptyLun 28 Avr - 9:09


 
prénom nom
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) écrire ici ○ Nom écrire ici ○ Âge 30 ans. Date de naissance écrire ici ○ Lieu de naissance Ville, PAYS ○ Nationalité écrire ici ○ Origine(s) écrire ici ○ État civil Marié ○ Orientation sexuelle Hétérosexuel ○ Études effectuées écrire ici les études en cours ou qui ont été réalisées ○ Job écrire ici ○ Avatar Jensen Ackles. ○ Négociable ? Oui, je le voyais juste bien dans ce rôle. ○ Groupe chacun et chaque chose à sa place.
 
PARLE NOUS DE LUI/ELLE
○ C'est un homme caracteriel, très compliqué à vivre. Il est violent, très exigeant et ne supporte pas qu'on lui désobéisse. Je voyais bien son père comme étant un tyran qui le battait parfois, il aurait pu se battre quelques années (lorsqu'il a rencontré Astrid par exemple) pour ne pas être comme lui. A leur rencontre, il était un homme doux, attentionné, toujours exigeant et un peu macho, mais Astrid en est tombée follement amoureuse. Ils se sont mariés il y a deux ans. Un evenement de votre choix a pu l'affecter et le faire devenir celui qu'il est maintenant.
 
 
astrid-wilma abrahamsen
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
mari violent.
C'est son mari depuis deux ans. Ils se connaissent depuis quatre ans, et sont tombés rapidement amoureux l'un de l'autre. Tout se passait très bien au début, puis ça a commencé à dégénérer à leur mariage. Se montrant plusieurs fois violent, Astrid n'aurait jamais rien dit, se contentant de prendre les coups et les insultes. Jusqu'à il y a peu, ou il l'a laissé pour morte dans leur salon. Il est en fuite depuis, mais ne devrait pas tarder à revenir pour récupérer sa femme... Pour info : elle porte son nom de jeune fille, n'ayant pas souhaité changer lors du mariage. Il y a aussi un autre homme, qui est venu sauver Astrid ce famaux soir, et qui a, au passage, démoli la belle gueule du mari :laugh:Pour plus d'informations, voir MA FICHE.


Dernière édition par Astrid-Wilma Abrahamsen le Lun 28 Avr - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid-Wilma Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Astrid-Wilma Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 270
étude/emploi : Thanatopractrice.
ton conte préféré : La Petite Sirène.
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES ★ chacun et chaque chose à sa place   (m) JENSEN ACKLES ★ chacun et chaque chose à sa place EmptyLun 28 Avr - 9:09



moi, je veux ★

★ mes exigences ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




AVATAR : L'avatar est négociable, je vois bien Jensen Ackles dans le rôle mais vous pouvez changer, cependant, je vois un homme assez dur d'apparence.

PSEUDO : Le pseudo est au choix, tout est libre comme je vous l'ai dis plus haut. Il peut être d'origine danoise ou non, faites absolument comme vous le sentez.

HISTOIRE: Tout pareil que le pseudo, jusqu'au moment où il rencontre Astrid, leur mariage et tout ça, évidemment. :bril:


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JENSEN ACKLES ★ chacun et chaque chose à sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) TOM HIDDLESTON ★ chacun et chaque chose à sa place
» (m) ROBERT SHEEHAN ★ chacun et chaque chose a sa place
» (M) ASH STYMEST ★ chacun et chaque chose a sa place
» (m) TYLER HOECHLIN ★ chacun et chaque chose à sa place
» (m) AARON JOHNSON ★ chacun et chaque chose a sa place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: verden ligger for dine fødder :: de er vigtige for os-