AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) ROBERT SHEEHAN ★ chacun et chaque chose a sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anja Søren

Anja Søren
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 29/04/2014
messages : 103
étude/emploi : Elle a d'abord commencé par faire des études de médecine, sûrement pour faire comme son père mais ça ne lui correspondait pas vraiment. Et finalement, elle a changé de voie, se rapprochant de la biologie et de l'étude des animaux marins. Aujourd'hui, elle travaille au Zoo avec les mammifères marins. Elle s'occupe de les nourrir, d'assurer les shows, de nettoyer les bassins etc...
ton conte préféré : Le dernier rêve du chêne.
MessageSujet: (m) ROBERT SHEEHAN ★ chacun et chaque chose a sa place   (m) ROBERT SHEEHAN ★ chacun et chaque chose a sa place EmptyMer 30 Avr - 23:04


ALEC SØREN
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Alec, il n'est pas vraiment négociable parce que premièrement je suis amoureuse de ce prénom et deuxièmement, je l'ai employé partout dans ma fiche. ○ Nom SØREN ! Pour le coup, c'est celui d'Anja donc il n'est pas négociable non plus. ○ Âge 22 ans. Néanmoins, Alec a toujours fait assez jeune. C'est important je trouve c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi Robert Sheehan entre autre. Donc si jamais vous voulez prendre un autre avatar, il ne doit pas faire très vieux.  Date de naissance écrire ici ○ Lieu de naissance Ondense, DANEMARK ○ Nationalité Danoise ○ Origine(s) Anglaises. Leur mère était anglaise. ○ État civil Au choix mais je le vois d'avantage célibataire. Surtout que c'est un jeunot.  Laughing  ○ Orientation sexuelle Au choix aussi même si j'ai quand même du mal à le voir homosexuel mais si vraiment vous le voulez, on pourra voir cela ensemble et que ce soit envisageable. ○ Études effectuées Au choix ○ Job Au choix mais je le vois bien encore aux études. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'avoir un petit boulot à côté. ○ Avatar Robert Shehan ○ Négociable ? Il est totalement négociable. Je l'adore c'est vrai et je trouve qu'il colle parfaitement au rôle. Néanmoins, vous avez le droit de ne pas l'aimer. La seule chose que je demande c'est qu'il fasse assez jeune et qu'il soit brun. Je m'accorde un droit de véto quand même.  Wink  ○ Groupe chacun et chaque chose a sa place.
PARLE NOUS DE LUI/ELLE
○ Alec, il est torturé. Est ce parce que sa mère est partie tout de suite après l'avoir mit au monde et n'a plus jamais donné signe de vie ? Est ce parce qu'il a comprit depuis bien longtemps que la vie ne serait jamais ce qu'il espère ? Ou est ce seulement parce qu'il n'a jamais eu confiance en lui ? La vie d'Alec elle ressemble à celle de tous les jeunes de son âge. Il a grandit dans une famille heureuse, avec un père aimant et une grande soeur géniale. La seule chose qui lui a toujours beaucoup manqué c'est une mère. Il se figure depuis toujours que leur père a toujours préféré sa soeur. Il n'a peut être pas tord dans le fond. Elle ressemble tellement à leur mère, qu'il ne pouvait s'empêcher de se montrer toujours plus tendre avec elle. Pourtant Alec sait que son père l'aime mais il a toujours eu du mal à lui montrer. ○ Alec il est très intelligent. Il a toujours été doué dans tout ce qu'il a entreprit de faire. Il n'a pas confiance en lui mais pourtant il aurait toutes les raisons de croire en ses capacités. Pendant l'adolescence, il a été assez mal dans sa peau. Du genre à respecter les règles et les lois, il n'a jamais été le genre d'ado rebelle qui expérimente plusieurs choses pendant l'adolescence....Pourtant, aujourd'hui, il s'est bien rattrapé. ○ Alec il boit. Trop beaucoup trop. Il fume aussi et toujours trop. Il a découvert une vie qui jusque là ne l'avait jamais attiré. Il va tellement mal qu'il noie sont mal être dans l'alcool. Il joue aussi. Au poker. Il perd beaucoup d'argent et se met souvent dans la merde. Il est rarement sobre même en plein milieu de la journée. L'alcool ça l'aide à avoir confiance en lui. ○ Alec il se sent seul et il recherche désespérément la présence de sa famille qui a tendance à le rejeter depuis qu'il fait connerie sur connerie. On pourrait dire qu'il est en pleine crise d'ado à retardement.
Anja Soren
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Frère et soeur.

3H00 AM, c'était l'heure qu'affichait le réveil d'Anja quand elle a ouvert les yeux cette nuit là. On tambourinait à la porte de son appartement et ce n'était certainement pas normale vue l"heure tardive. Elle se leva d'un bon, attrapant son jean qu'elle enfila en vitesse par dessus son boxer pour finalement arriver dans le salon et entendre la voix de son frère derrière la porte. Il risquait de réveiller les voisins si elle ne lui ouvrait pas tout de suite. Pourtant, elle n'avait aucune envie de lui ouvrir. Poussant un long soupire, elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit d'un geste totalement désinvolte et blasé. "Qu'est ce que tu fou ici putain ?" Trois heures du matin. Il ne pouvait pas trouver un autre moment pour rendre visite à sa soeur. Elle s'écarta doucement de la porte pour le laisser entrer et referma celle-ci brusquement. Elle risquait de réveiller Hjørdis sa colocataire mais de toute manière, Alec le ferait sans doute pour elle. "Je suis bourré et je suis surtout...Mais alors surtout, dans la merde sœurette." Voir son frère comme ça était devenue une torture pour Anja. Elle qui avait toujours le sourire et une joie de vivre à toute épreuve, Alec avait le don de faire disparaître tout cela en une seconde. Sans doute était ce parce qu'elle l'aimait trop, beaucoup trop. Il était son sang, cet autre moitié d'elle dont elle s'était occupée durant toute sa vie, voulant qu'il ne manque de rien. Il était son opposé aussi, du moins avant de devenir un autre mec à cause de l'alcool. Lui, il était calme alors qu'elle était une pile électrique. Lui, il était droit et avait toujours besoin de tout prévoir, alors qu'elle était rebelle et désorganisée. Lui, il n'avait pas confiance en lui alors qu'elle était souvent très sûre d'elle. Evidemment, l'alcool avait fait de lui un autre homme. Cela avait au moins le mérite de lui donner confiance en lui mais il n'avait pas l'air plus heureux pour autant ou alors ce n'était qu'illusion. Croisant les bras, elle le regarda intensément dans les yeux comme lorsqu'elle attendait qu'il lui parle. Il se mit à rire. Comme si la situation avait quelque chose de drôle. C'est alors que sa colocataire sortit de sa chambre. Ce con avait réussit à la réveiller. Hjørdis resta à l'arrière plan mais Alec ne put s'empêcher de lui lancer un signe de la main comme un gamin totalement excité. "Hey ! Salut la plus belle, tu vas bien ?" Alec avait toujours appelé Hjørdis comme ça. Enfin, à chaque fois qu'il était saoul parce que sinon, il était plutôt du genre timide. Non Anja n'était pas jalouse, elle savait qu'Alec n'intéresserait jamais Hjørdis et elle savait aussi que son frère n'était pas dans l'état de draguer sa colocataire et accessoirement celle qui faisait battre son coeur. De toute manière, ce n'était pas du tout le moment de discuter. Anja frappa le bras de son frère pour qu'il revienne à lui; de plus, elle n'aimait pas tellement la manière qu'il avait de dévisager sa coloc. Elle avait beau être ultra sexy dans sa nuisette, Anja considérait être la seule qui avait le droit de la regarder ainsi. "Elle ne va pas bien il est trois heures du mat' Alec et tu viens de nous réveiller alors qu'est ce que tu veux merde ?" Anja perdait sa patience et c'était plutôt rare qu'elle soit aussi peu aimable avec quelqu'un. Elle ne pouvait pas faire autrement. Il réussissait toujours à la mettre hors d'elle quand il était dans cet état là. Alec se concentra de nouveau sur sa soeur. "Ca va, on se calmeeeee ! Alors, il me faut de la thune et un endroit où dormir." Anja cru qu'elle allait le tuer sur place mais préféra finalement lever les yeux au ciel, avant de se tourner vers sa colocataire comme pour trouver un soutien. Soit elle le tuait, soit elle le virait de chez elle. Elle opta pour la deuxième option, tout de même préférable. "Casse toi !" avait t-elle dit en le poussant doucement vers la porte, si bien qu'il avait manqué de tomber. "Putain sois cool ! J'ai une dette de jeux et il faut que je paye ou...Couic" avait il dit en passant son doigt sur son cou comme pour signifier qu'il risquait de mourir. Anja allait ouvrir la porte pour le foutre dehors. Bien sûre qu'elle n'avait pas envie qu'il se fasse tuer ou encore défoncer mais elle ne pouvait se résoudre à le laisser dormir chez elle. Elle ne supportait plus de le voir dans cet état là. C'était plus fort qu'elle. Il se détruisait et il la détruisait aussi, en même temps. Seulement, la voix derrière elle, l'empêcha de faire quoi que ce soit. "Anja..." Hjørdis défendait toujours son frère et Anja ne comprenait pas toujours pourquoi. C'était d'ailleurs souvent la cause de leur dispute. Il était défoncé 24h sur 24 il ne méritait certainement pas qu'elle fasse des efforts. Hjørdis était médecin, c'était sûrement pour cela qu'elle ne pouvait s'empêcher de prendre sa défense. "Il peut bien dormir ici." Poussant un soupire, les yeux fermés, elle se tourna vers sa meilleure amie pour lui lancer un regard légèrement noir mais se radoucit rapidement. Après tout, Hjørdis avait raison. Anja ne pouvait se résoudre à laisser son frère dehors dans cet état. Elle était prête à tout pour lui, prête à tuer aussi alors peut être que Hjørdis l'avait juste empêcher de faire ce qu'elle aurait regretté la seconde d'après. "Heureusement que quelqu'un est gentil ici. En plus d'être sexy tu es carrément sympa" lança t-il en direction de Hjørdis. Anja lui donna de nouveau une légère frappe sur le front cette fois. "T'auras pas de thunes. Tu dors, tu décuves et tu te casse." Elle détestait lui parler comme ça. Elle détestait ne plus réussir à le supporter et pourtant elle ne pouvait se résoudre à l'aider plus qu'elle avait tenté de le faire depuis quatre ans. S'il voulait se détruire, il devait le faire loin d'elle.

C'est un mini rp que j'ai fais pour montrer où en est leur relation aujourd'hui et montrer aussi qu'il a un lien avec Hjørdis, colocataire de sa soeur qui s'intéresse réellement à lui et à la souffrance qu'il peut vivre. Anja et Alec n'ont pas toujours été comme ça. Ils s'entendaient plutôt bien autrefois mais Alec a toujours été jaloux de sa soeur et s'est toujours dévalorisé auprès d'elle. De son côté, Anja n'arrive plus à lui parler maintenant qu'il est dans cet état tous les jours. Arriveront ils à se retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anja Søren

Anja Søren
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 29/04/2014
messages : 103
étude/emploi : Elle a d'abord commencé par faire des études de médecine, sûrement pour faire comme son père mais ça ne lui correspondait pas vraiment. Et finalement, elle a changé de voie, se rapprochant de la biologie et de l'étude des animaux marins. Aujourd'hui, elle travaille au Zoo avec les mammifères marins. Elle s'occupe de les nourrir, d'assurer les shows, de nettoyer les bassins etc...
ton conte préféré : Le dernier rêve du chêne.
MessageSujet: Re: (m) ROBERT SHEEHAN ★ chacun et chaque chose a sa place   (m) ROBERT SHEEHAN ★ chacun et chaque chose a sa place EmptyMer 30 Avr - 23:18



moi, je veux ★

★ mes exigences ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




Prénom et Nom : Ils ne sont pas négociables. C'est quand même plus simple de les garder vue que je les ais utiliser partout dans ma fiche.
Avatar : Totalement négociable. Je l'adore c'est vrai et il a le mérite d'être assez rare sur les forums mais c'est à vous de voir. J'accepterai un autre brun assez jeune. Wink
Histoire : Elle est assez libre mais je vous conseille tout de même de lire ma fiche. Certaines choses doivent coller comme la "disparition" de leur mère. C'est important, Alec ne l'a jamais connu. Autre chose, c'est bien à l'âge de 18 ans, il y a donc quatre ans qu'Alec a commencé à sombrer dans l'alcool.
Liens : Il en a au moins deux. Un avec sa soeur et un avec la colocataire de celle-ci. Deux liens qui ne sont pas de même nature mais qui promettent d'être intéressants. Les liens doivent être respectés mais je ne suis pas contre si vous avez d'autres idées pour pimenter encore d'avantage les choses. J'aime quand les relations humaines sont complexes et torturées, c'est toujours plus intéressant non ? :bril:
Présence : Peu importe. Seulement, je ne veux pas d'un membre fantôme ça va de soi. Un rp par semaine me suffit mais si vous faites plus c'est parfait. :heart:

En tout cas si vous prenez ce personnage tellement important pour Anja je vous promet de vous fabriquer une montage en chocolat, de vous recouvrir de bisous jusqu'à la fin des temps et je vous promet des centaines de rp loufoques, dramatiques et ultra fun !  :chou:  :lov:  :bril:  :luv:  (m) ROBERT SHEEHAN ★ chacun et chaque chose a sa place 3974589658  :mex:  :ass:  :uni:  :kekew:  :gnon: 


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ROBERT SHEEHAN ★ chacun et chaque chose a sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ASH STYMEST ★ chacun et chaque chose a sa place
» (m) TOM HIDDLESTON ★ chacun et chaque chose à sa place
» (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place
» (m) JOSEPH MORGAN ★ chacun et chaque chose à sa place
» (m) JENSEN ACKLES ★ chacun et chaque chose à sa place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: verden ligger for dine fødder :: de er vigtige for os-