AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:14

Je viens de lire le Gises et Gisela :mdl: Que veux-tu on est le clan des Gigi :perv:
Revenir en haut Aller en bas
purple thunder
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:20

Saad, tu me reconnais même pas  :hm: :hm: 
Oui dis-moi. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:25

Ben si. teuh. (enfin j'crois hein  Arrow Arrow )
Alors, en gros, cette fille, elle est née à Los Angeles, comme lui. Ils se sont connus tôt, adolescents. Elle l'a approché alors qu'il taguait dans son coin, elle a réussi à l'apprivoiser et même à le faire parler (parce qu'il pas beaucoup). Elle, elle l'a sauvé de la drogue et lui, il s'est accroché à elle. Si bien qu'elle est devenue sa muse. Si bien qu'ils sont restés en couple 4 ans. Sauf que tout pouvait pas durer. Saad a commencé à péter les plombs. Sa muse faisait plus assez bien son travail, elle posait plus, voulait passer à autre chose. Et ça, ça a rendu le garçon fou. Il commençait à devenir violent, il l'a jamais frappé, mais déjà insulté. Quoiqu'il était pas bien loin de la frapper. Alors il est parti, sans rien dire, comme un loup. Maintenant, elle débarque à Odense pour re chambouler la vie de Saad.

VOILA.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
purple thunder
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:29

Azi jsuis vexée en vrai  :boude: :boude: 
Je vois. :hm: Auquel cas tu voudrais de moi ? Et t'avais pensé à des vavas ou du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:32

Ai-je l'honneur de parler à Manon ?
Bien sûr que j'veux de toi, c'te question quoi.  :noze: Nope pas vraiment. Faut juste que le vava en question fasse ni trop garce, ni trop angélique. Qu'elle ait de la gueule. Et qu'elle fasse pas trop jeune non plus (elle doit avoir 26 ou 27 ans)
Revenir en haut Aller en bas
purple thunder
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:39

Oui tu as cet honneur  :guh: 
J'avais pensé à Kane mais elle fait trop jeune un peu, non ?  :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:48

Keira Knightley, Lyndsy Fonseca, Olivia Wilde... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopeia
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:07

gisela a écrit:
Alors voila la description de Gisela :
○ Elle vient d'une famille très aisée, son père est un riche industriel et sa mère était mannequin ○ son amour pour la comédie et le cinéma lui vient de son grand père maternelle qui était un grand réalisateur suédois, pendant ses vacances en Suède, elle adorait passer du temps à suivre son grand père sur les plateaux de tournage, elle admirait depuis toute petite le jeu que les acteurs offraient à la caméra ○ niveau scolaire, elle a toujours été une élève modèle et brillante ○ elle est asthmatique, il lui arrive quelque fois de faire des crises lorsqu'elle s'énerve trop ou stresse trop ○ la belle blonde ne peut pas commencer la journée sans boire une boisson chaude, que ce soit du café, du thé ou bien du chocolat au lait, peut importe ○ elle est très déterminée lorsqu'elle a une idée en tête elle y va jusqu'au bout peut importe les obstacles ○ pour elle les contes sont uniquement des textes crées afin d'être jouer par des acteurs pour le plus grand plaisir des spectateurs mais ils n'ont rien de réels à ses yeux ○ elle est très méfiante envers les hommes pour des raisons personnelles, elle fait très difficilement confiance à la gente masculine, d'où le peu de relations qu'elle a eu, elle est d'ailleurs toujours vierge ○ elle est partie pendant 3 ans d'Odense pour aller faire ses études à la Julliard School à New York ○ Elle est revenu dans sa ville natale sous la demande de sa mère étant tombé gravement malade ○ On pourrait la décrire comme : franche (un peu trop quelque fois), ambitieuse, possessive, souriante, jalouse, amusante, impulsive, charismatique, sensible, se cache derrière une image de fille froide qu'elle n'est pas réellement ○ elle déteste les personnes qui lui tiennent tête ○ elle aime dépenser, on pourrait la considérer comme une shopaholic ○ elle est très gourmande et adore acheter des gourmandises ou bien en faire ○ est une très bonne cuisinière et aime inviter ses amis à dîner ou déjeuner chez elle ○ elle adore les soirées entre amis ○ elle ne conçoit pas sa vie sans ses amis, elle est toujours présente pour eux quelque soit la situation ○ pendant son adolescence, elle était très extravertie et assez badass ○

Puis je verrais bien sa petite soeur super proche d'elle, genre super fusionnelle Puis l'avantage est que tu peux prendre un autre scénario en plus d'être ma soeur :perv: :laugh:

Je vois je vois ! c'est intéressant :heart: Je pourrais m’emboîter sans problème (bien qu'il me faut l'illumination sur sa vie :mdl: ) et trouver d'autres gens à squatter en plus  :ivil: J'vais cependant encore attendre Gises, voir si le coup de coeur est plus grand ou non :heart: Merci encore  :fox:  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:19

Voici ce que l'on trouve quand on cherche "Kane" sur Google :
Spoiler:
J'espère que ce n'est pas de lui qu'on parle... Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:22

cassiopeia a écrit:
Aloooors  :bril: :bril: 

Hezio, c'est adorable mais j'ai un mal fou avec Ian, désolée :mdl: :chou: 
Soren, jovétemangertouteuhcrue  :chica: 
Conny, avec plaisir :heart:
Saad, tu as éveillé ma curiosité  :yup: mais idem, je suis très chieuse, j'ai du mal avec ton monsieur Arrow

Je vais encore attendre Gises et Gisela (dit côte à côté c'est marrant :mdl:Arrow) et je verrais pour de super liens si je me décide pour un perso. Si jamais je craque pour un pur inventé je veux bien m'incruster chez des gens également  LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 2168157522 

Oh, je viens juste de voir cela, vraiment désolée de ne pas avoir répondu avant, du coup pour son histoire, je ne pense vraiment pas à quelque chose en particulier, il faut juste qu'il ait entre 25 et 26/27 ans. Je le voyais bien un peu gaffeur mais hyper gentil, peu etre un peu trop d'ailleurs, sinon pour leur lien, je pense qu'au début ils auraient pu se taquiner, puis passer aux vrais piques, et continuer sur cette route, aujourd'hui, ils sont colocataires, au final, ils s'aiment mais ne se le disent pas, ils ont peur que ce ne soit pas réciproque, ils sont tactiles entre eux, possessifs mais légèrement aveugles...  :han: 
Revenir en haut Aller en bas
cassiopeia
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:36

Ouuuuh mais c'est que ça me plaît vachement ça  :red: :pony: :ivil: 

Je pense que je vais pencher pour ton monsieur, je viens de lire ta fiche, tout va bien  :tunu: En plus ça tombe bien, je voulais jouer Garfield depuis un moment huhu. Est-ce que tu peux m'en dire plus sur leur "histoire" ? Ils se sont connus à Odense ?

Du coup les gens, si vous voulez un lien avec un monsieur, j'en aurais besoin aussi ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sparks.
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:31

Je tiens avant tout à féliciter les admins pour leur travail, le forum est superbe que ce soit au niveau du design ou des sujets administratifs, le contexte est un bonheur à lire  :*-*: 
cassiopeia, je suis partante pour un lien! En plus avec Garfield  :bwag: :bwag: je comptais m'inscrire avec la belle Adelaide Kane et n'ayant pas énormément d'idée de personnage je rechercherai avant tout une grande (ou petite as you want) fratrie  :laugh: serais-tu intéressée?  :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:33

Yep, leur rencontre est le premier paragraphe de ma présentation, il sont à l'université ensemble, dans la meme classe ou non, peu importe, pour son histoire, je n'ai absolument aucun idées, très franchement, fais comme tu le sens  :lov: 
Revenir en haut Aller en bas
cassiopeia
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:37

:red: :red: :red: 

Sparks, je suis toute ouïe !  :bril: je veux une famiiiiiiiiiiiiiiiille je suis clairement partante et on pourra en discuter une fois inscrites je pense ? :bril:

Gises, ah ouais j'ai hésité à me dire si c'était lui dont tu parlais ou pas :mdl: Nickel alors, je débarque avant d'aller au dodo  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Sparks.
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:01

pas de soucis! contente que tu acceptes  :hehe: 
tu aurais une idée pour le nom de famille?  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
cassiopeia
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:04

Alors à la base j'étais partie sur Abrahamsen mais c'est pas du tout une obligation, si tu as des idées/propositions je t'écoute  :pony: 
Revenir en haut Aller en bas
Sparks.
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:09

j'aime beaucoup ta proposition! c'est original, j'adore  :aw: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:19

here i am  :hehe: 
si quelqu'un veut un lien avec Sutter, n'hésitez surtout pas  LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 322001612 
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:21

Et me voilà également :3 Pareillement, j'offre des liens avec des fleurs \o/
Chère soeur je te MPotte, Gises également si j'ai besoin pour ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:23

Graouh, t'es beunne en Andrew. :chica: - oui ce commentaire est très constructif.
J'viendrais t'enquiquiner sur skype pour un lien. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:25

Enquiquine-moi dont  :perv: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 5:32

J'ai une autre question (a)
Niveau rp c'est marqué minimum 15 lignes et tout et j'ai fait la curieuse j'ai vus le rp posté par soren et je sais plus qui :fox: mais c'est genre hyper long. Je suis une adepte du rp court moi, alors je sais pas :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 6:11

Je me permets de répondre :heart: Soren est une adepte des RP longs mais ça veut pas dire qu'il faut faire la même chose :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 9:33

Ma comparse a tout dit, ce n'est pas 15 lignes maximum mais minimum, j'suis propice à l'étalage personnellement. :mdl: Donc t'en fais pas, tu fais comme tu veux après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AURA*
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:11

Bonjoour :tunu: (j'adore vos smileys :bwag:). Bref, je vais pas m'étaler sur trente lignes mais j'ai craqué pour le forum :red:. D'habitude je regarde même pas les forums réels, je suis plutôt fantastique, mais faut croire que le changement c'est cool parfois :pony:. Bref, je zyeute le forum depuis que j'ai vu la pub sur bazzart, sauf que j'ai pas d'idées de personnage LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 3378536886. Bon, je suis une adepte des personnages féminins, à la base je voulais jouer Sophie Turner mais j'ai vu que quelqu'un avait posté une fiche avec :noze:.
J'aurais voulu faire une native d'Odense déjà, soit qui ne croirait qu'à moitié aux contes, soit qui n'y croirait pas du tout. C'est à peu près tout ce dont je suis sure, en fait :fire:. Du coup, je me demandais si vous auriez des idées pour moi, des liens à proposer, etc, etc... :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-