AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
javanaise
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyMer 23 Avr - 18:25

Bonjour  :gnon: 
Déjà, avant de vous embêter avec mes questions, je tiens quand même à dire que le contexte est vraiment intéressant et intriguant, ça se lit facilement et on a de suite envie de se plonger dans l'univers. Sauf que le hic est là. J'ai du mal à cerner l'univers, justement  :mdl:.
J'ai bien compris que tout le contexte tourne autours des contes d'Andersen mais je n'arrive pas à capter de quel façon ils vont s'intégrer à la ville, si le contes vont 'secouer' la vie de nos personnages grâce à d'étrange d’événements etc... Je ne sais pas si le fait que ce soit ultra flou soit voulu, mais j'avoue que ça me perd totalement :mdr:Arrow
Merci d'avance en tout cas  :gnon: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyMer 23 Avr - 18:44

Sarah :lov:  :bril: Si je ne trompe pas :hm:
Tu ne nous embêtes pas avec tes questions, au contraire, c'est mieux de les poser :hehe: Donc concernant le rôle des contes dans la vie des personnages, en effet ils interviendront plus au niveau des intrigues. On continue à réfléchir sur une première intrigue pour le moment, mais on va essayer de mettre ce fait en avant. Ils vont avoir un rôle sur le déroulement des choses, sur l'ambiance qui règnera en ville. Ils peuvent effrayer ou amuser. Il y a aussi le pnj de la fille aux allumettes, qui elle, est présente constamment. On peut dire qu'elle est là pour surveiller les personnages. Elle peux leur lancer des bâtons dans les roues ou les aider. C'est aléatoire et un peu selon ses préférences et nos croyances.
Voilà, je sais pas si c'est plus clair comme ça  :hm: 
En tout cas, merci pour l'avis concernant le contexte  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
spf.
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyMer 23 Avr - 19:49

Bonsoir.  :lov: 

Voilà, j'ai eu un gros coup de cœur pour votre forum que je trouve particulièrement et superbement poétique. :chou: J'ai donc fait des petits tours et je suis tombée - god, mais vraiment - sous le charme du scénario Rikke.  :han: Et j'en suis toute bouleversée qu'il soit déjà tenté. Mais, du coup, je me demandais si la compétition gênerait la créatrice du scénario ? Je déteste faire ça, mais je suis vraiment amoureuse de Rikke. Je la trouve tellement profonde, et si touchante...  :chou: 

Si ça gêne, alors je me trouverais un autre personnage.  LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. 3941407730 Je vous rejoins de toute façon, donc n'ayez crainte. Je ne me rebifferai pas.  :gnon: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyMer 23 Avr - 19:51

Bonsoir :bril:
Merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait vraiment plaisir :heart: Et je vais laisser Soren te répondre directement vu que ça la concerne. Quoi qu'il en soit, je te dis à très vite et si tu as besoin d'aide, on est là :lov:
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyMer 23 Avr - 19:55

Bonsoir à toi.  :chou: 
Merci beaucoup des compliments, et merci pour ceux envers mon scénario. :han: Je pensais pas que Rikke ferait un tel effet. :mdl: J'avoue que je sais pas quoi dire du tout, dans mon esprit tout le monde à sa chance du coup si tu veux tenter, tu peux carrément te lancer ! Après c'est vrai que par respect pour l'autre personne, j'arrive pas du tout à me prononcer - j'me sens un peu bêta là, vraiment.  :gnon: C'est vrai que j'arrive pas à dire oui ou non, c'est selon toi ce que tu veux, en sachant qu'il y a compétition.  :lov: Je sais, j'sers à rien, vous pouvez me fouetter.  :was: 

J'te dis aussi à très bientôt !  :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Javanaise
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyMer 23 Avr - 19:57

sisi, c'est bien sarah  :lov: 
bon, du coup, je capte un peu mieux l'univers (pis je suis aller lire entre temps le sujet du projet, pour glaner des infos ici et là :mdr:). J'aime vraiment l'esprit :heart: les contes et tout, c'est tellement magique, j'avais un bouquin de 500 pages quand j'étais gosse, histoire d'avoir au moins un compte par soir :mdr: et j'adorais ça Arrow
bref, je vais garder le forum à l’œil du coup, j'ai bien envie de voir si un scénario peut potentiellement me plaire  :*-*: 
d'ailleurs, du coup, si quelqu'un compte créer un scénario masculin et que l'orientation du personnage est assez libre, je suis là  :perv:Arrow

merci pour la réponse :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyMer 23 Avr - 20:00

Javanaise a écrit:
sisi, c'est bien sarah  :lov: 
bon, du coup, je capte un peu mieux l'univers (pis je suis aller lire entre temps le sujet du projet, pour glaner des infos ici et là :mdr:). J'aime vraiment l'esprit ❤les contes et tout, c'est tellement magique, j'avais un bouquin de 500 pages quand j'étais gosse, histoire d'avoir au moins un compte par soir :mdr: et j'adorais ça Arrow
bref, je vais garder le forum à l’œil du coup, j'ai bien envie de voir si un scénario peut potentiellement me plaire  :*-*: 
d'ailleurs, du coup, si quelqu'un compte créer un scénario masculin et que l'orientation du personnage est assez libre, je suis là  :perv:Arrow

merci pour la réponse :heart:.

https://fortaelle-mig.forumactif.org/t46-la-banque-des-liens#349  :han: :gnon: :rb: 
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyJeu 24 Avr - 9:41

Merci pour vos réponses, les cocos. :heart:
Bon, du coup, je me suis raisonnée. Je pense me créer un personnage à moi ; j'adore Rikke mais je ne me sens vraiment pas de faire de la concurrence à la première.  :lov: C'est pas très gentil. Arrow

Je réfléchis donc encore un peu et je vous rejoins.  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyJeu 24 Avr - 11:06

Bon je sais pas si pour moi inscrite c'est là les questions  :chouine: 
J'ai une question -jure- ! Enfaîte dans le règlements c'est marqués que les nom et prénoms qui viennent de Danemark tout ça sont à privilégier. Donc moi qui à la base veut faire un italien qui vient emménager dans la ville, c'est pas possible enfaîte ?  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyJeu 24 Avr - 11:10

Pas de souci spf. j'comprends totalement, hâte de te voir débarquer dans ce cas. :bril:  :huh: 
Très cher blop.  :aw: Alors pour ce qui est d'un italien qui vient de débarquer, y'a pas de problème, cette précision est dans le règlement dans le sens où on voudrait pas se retrouver avec 15000 étrangers et une petite tripotée de danois. C'est vraiment histoire de pas avoir une invasion, donc t'inquiète pas pour le moment les nordiques dominent.  :mex: Donc tu peux.  :ivil: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyJeu 24 Avr - 11:11

Mouahahah merci petit bourrito !  :nyu: 
en plus je suis un italien bégé tu vois  :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
cassiopeia
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: je sais paaaaaaaaaaaaaaaas   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyJeu 24 Avr - 15:31

HOLA MUCHACHAS DE LA NIGHT.

(Laura, t'es pas co là, alors j'imagine pas co sur skype, alors CEYTAFAUTE si je poste ici plutôt que te harceler, eukay).

Donc, si je suis là c'est parce que je suis raide dingue du forum et de son ambiance, je le zieute beauuucoup  :guh: :yup: LE TRUC... embêtant haha, c'est que je n'ai pas eu de coup de coeur scénari-esque et que je ne veux pas créer un personnage de toute pièce, j'aurais pas la motivation  :noze: Et doooonc je me demandais si vous aviez des idées de personnages/liens sans avoir encore créé de scéna, si vous cherchiez des choses en particulier, sachant que si y'a du love (pas trooop bateau) en devenir c'est un groooos plus  :ivil: :red: 

J'avais dans l'idée (et déjà un pseudo  Arrow ) de faire une demoiselle mais je peux tout aussi bien jouer des hommeuuuh, sans avoir encore d'idées d'avatars, mais ce sera vite trouvé avec un échange via la personne qui me voudra pour emmerdeuse  :guh: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. 2168157522 

VOILAAA je crois que j'ai tout dit, en cas je repasserais  :chica: 
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyJeu 24 Avr - 15:45

hola :bril:
je te remercie pour l'intérêt que tu portes à fm, ça fait méga plaisir :*-*:

alors tu peux trouver un lien recherché par Gises à cet endroit et sinon il y a un scénario qui vient d'être posté par Conny. on sait jamais, des fois que tu ne l'ai pas vu :bril: ce sont des hommes mais bon, il n'y aucun scénario féminin pour le moment, comme tu as du le voir. en tout cas, je serais ravie de t'aider niveau lien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyJeu 24 Avr - 15:52

Hello :heart:
Alors merci de l'attention que tu portes à notre bébé FM :bril:
Comme te l'as suggéré ma chère licorne de camarade, il y a des scénarios recherchés par Gises et Conny :heart: Autrement je cherche une petite soeur pour ma Gisela je n'ai pas encore posté la recherche mais j'en cherche bien une :heart:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopeia
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyJeu 24 Avr - 15:58

Huhu vous êtes adorables  :fox: 

Alors déjà, j'avais effectivement vu les deux liens  :mdl: Pour le scénarios je ne me vois pas jouer ce genre de perso/liens, et pour la recherche de Gises, effectivement elle m'intéresse mais je voulais la mettre de côté histoire de voir si on me proposait d'autres choses  :chou: 

Si Gises passe par là, j'aimerais bien un résumé de son histoire et du lien en lui-même, si c'est possible  :gnon: (vraiment en gros, te casses pas la tête hein :mdl: )

Gisela je voudrais bien un petit topo sur ton perso et ce que tu as en tête pour la soeurette alors  :bril: :bril: 

 :nyu: :rainbow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyJeu 24 Avr - 16:27

Alors je viens de m'inscrire mais je cherche ma femme avec qui ça va aller moins bien car je suis tombé sous le charme d'une jeune femme plus jeune que moi, don je recherche aussi. Je pensais à Nina dobrev pour la jeune demoiselle, ou Lily Collins, si tu es intéressée je peux t'en dire plus sur mon personnage.  :gnon: 
Revenir en haut Aller en bas
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyJeu 24 Avr - 16:27

OH UNE MANON SAUVAGE. :was:
Faible que tu es, je débarque bientôt sur skype poulette. :chica:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyJeu 24 Avr - 16:32

Quoiquoiquoi ? Ah ouais hein :hm: mon scénario te plais pas ?  :hm: 
J'déééconne  LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. 2168157522 (ouais, j'suis vilaine)  What a Face 
Saches juste que peu importe le personnage que tu prendras, tu auras Conny à disposition ma belle  :aw: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyJeu 24 Avr - 16:43

B'soir cassiopeia.
Alors, pour ma part, j'ai un personnage ) te proposer, qui devrait arriver sous peu sous forme de scénario. Si tu veux un petit résumé, c'est une fille que Saad connait depuis son adolescence, elle a été sa muse artistique et ils ont été en couple pendant quatre ans. Sauf qu'il l'a quitté pour une raison qui est inconnue à la jeune-femme. (bon voilà c'est qu'un court résumé) (c'est un lien bien tordu  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
purple thunder
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyJeu 24 Avr - 17:00

YO.
Déjà, Rominou, je t'aime.  :lov: (Nonnn je t'ai pas reconnue juste au pseudo, nonnn  :laugh:)

Ensuite. Valà, le forum est magnifique, itoussa. J'hésitais avant de venir, mais je suis faible, je n'ai plus de volonté, je m'abandonne donc à vous. (prenez soin de moi  :*-*:)
Alors. J'ai deux idées. Soit je prends le lien de Saad, qui m'intéresse. Soit je me ramène avec la belle gueule de Nico Mirallegro, parce que ça fait des lustres que je veux le jouer. Sauf que pour ça, j'aurais aimé savoir si vous recherchiez des liens particuliers, des choses comme ça. Je n'ai vraiment pas d'idée pour lui, pour le moment, alors je suis toute ouïe.

Merci. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyJeu 24 Avr - 17:05

Mon scénario.  :guh: :guh: 
Hm... si tu es ici, c'est parce qu'il n'a pas du te plaire non plus  :hm: 
Sans rire, Saad, c'est un beau personnage, tu aurais raison de prendre son idée. :heart:
Et si tu prends l'homme, que pensais-tu en faire ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopeia
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyJeu 24 Avr - 17:06

Aloooors  :bril: :bril: 

Hezio, c'est adorable mais j'ai un mal fou avec Ian, désolée :mdl:  :chou: 
Soren, jovétemangertouteuhcrue  :chica: 
Conny, avec plaisir :heart:
Saad, tu as éveillé ma curiosité  :yup: mais idem, je suis très chieuse, j'ai du mal avec ton monsieur Arrow

Je vais encore attendre Gises et Gisela (dit côte à côté c'est marrant :mdl: Arrow ) et je verrais pour de super liens si je me décide pour un perso. Si jamais je craque pour un pur inventé je veux bien m'incruster chez des gens également  LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. 2168157522 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyJeu 24 Avr - 17:08

Alors voila la description de Gisela :
○ Elle vient d'une famille très aisée, son père est un riche industriel et sa mère était mannequin ○ son amour pour la comédie et le cinéma lui vient de son grand père maternelle qui était un grand réalisateur suédois, pendant ses vacances en Suède, elle adorait passer du temps à suivre son grand père sur les plateaux de tournage, elle admirait depuis toute petite le jeu que les acteurs offraient à la caméra ○ niveau scolaire, elle a toujours été une élève modèle et brillante ○ elle est asthmatique, il lui arrive quelque fois de faire des crises lorsqu'elle s'énerve trop ou stresse trop ○ la belle blonde ne peut pas commencer la journée sans boire une boisson chaude, que ce soit du café, du thé ou bien du chocolat au lait, peut importe ○ elle est très déterminée lorsqu'elle a une idée en tête elle y va jusqu'au bout peut importe les obstacles ○ pour elle les contes sont uniquement des textes crées afin d'être jouer par des acteurs pour le plus grand plaisir des spectateurs mais ils n'ont rien de réels à ses yeux ○ elle est très méfiante envers les hommes pour des raisons personnelles, elle fait très difficilement confiance à la gente masculine, d'où le peu de relations qu'elle a eu, elle est d'ailleurs toujours vierge ○ elle est partie pendant 3 ans d'Odense pour aller faire ses études à la Julliard School à New York ○ Elle est revenu dans sa ville natale sous la demande de sa mère étant tombé gravement malade ○ On pourrait la décrire comme : franche (un peu trop quelque fois), ambitieuse, possessive, souriante, jalouse, amusante, impulsive, charismatique, sensible, se cache derrière une image de fille froide qu'elle n'est pas réellement ○ elle déteste les personnes qui lui tiennent tête ○ elle aime dépenser, on pourrait la considérer comme une shopaholic ○ elle est très gourmande et adore acheter des gourmandises ou bien en faire ○ est une très bonne cuisinière et aime inviter ses amis à dîner ou déjeuner chez elle ○ elle adore les soirées entre amis ○ elle ne conçoit pas sa vie sans ses amis, elle est toujours présente pour eux quelque soit la situation ○ pendant son adolescence, elle était très extravertie et assez badass ○

Puis je verrais bien sa petite soeur super proche d'elle, genre super fusionnelle LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. 585583137 Puis l'avantage est que tu peux prendre un autre scénario en plus d'être ma soeur :perv: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
purple thunder
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyJeu 24 Avr - 17:08

Ce n'est pas qu'il ne me plaisait pas Conny, je t'avoue que je ne l'ai pas lu entièrement parce que malheureusement l'âge ne coïnciderait pas.  :hm: 
Pour Nico, je n'ai ni histoire, ni grandes lignes, simplement quelques traits de caractère. Il serait plutôt refermé sur lui-même, un peu rêveur, quoi qu'impulsif et sanguin, voire violent. Mais en vrai ce serait pas un méchant garçon, simplement un peu blessé, un peu paumé. Du genre protecteur et dévoué, mystérieux, qui ne parlerait pas beaucoup et aurait sûrement un penchant pour l'alcool ou la drogue. Enfin voilà. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. EmptyJeu 24 Avr - 17:13

purple thunder - Rominou... ON PARLE DE MOA LA ?  :bwag: :bwag: 
je peux t'en dire plus sur le futur scénario si tu veux.  :heart: 

cassiopeia - arf tant pis, j'aurai essayé  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-