AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
w.
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:50

Aron un frère plus âgé ça te tente ?  :bril: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:51

w.:j'avoue que pour le côté ancienne copine ça marcherait pas donc, ma andy est une artiste donc on peut trouver un truc
aron: j'ai peut-être une idée, mais faut que je vois avec la famille abrahamsen pour voir si ça peut coller :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:52

anndrea, oui ce serait super  :bril:
aron, oui c'est vrai qu'on est beaucoup  :mdl: cependant tu peux toujours t'adresser à Klemens, c'est peut-être l'occasion qu'il ne soit pas le seul homme de la famille  :mdl: mais quoi qu'il en soit je veux un lien, claflin est cn_uoheuéihfuir  :luv: :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:52

Je peux vous proposer de vous joindre à nous, on ne mord pas  :laugh: on a ouvert un sujet par ici https://fortaelle-mig.forumactif.org/t113-fratrie-abrahamsen-pour-vous-servir par contre c'est vrai qu'ayant déjà 27 ans et étant l'aîné, ça va coincer :mdl: maiiis quoi que vous décidiez bon courage dans votre recherche :bril:

EDIT : quoi que, des faux jumeaux ça peut le faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:55

bah, si tu viens dans la famille abrahamasen, le lien ne pourra plus marcher malheureusement  :kyu: 
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 20:02

w. oui ça me dit bien, je voyais une fratrie ayant au moins trois ou quatre membres, ça ne te dérange pas ?  :bril: 

pour les abrahamsen, j'ai tout lu (merci pour le lien) et au niveau des âges et tout, ça va être short si je m'incruste  What a Face  faux jumeau, ça tente :huh: mais malgré que je les vois vraiment bien en faux jumeaux, je vais me coller à w.  :ass: merci de la proposition  :lov: 

sutter, adelaide est parfaite, j'en veux un aussi  :han: :gnon: 
anndrea, dis moi tout  cat 
merci de vos réponses  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 20:04

Pas de souci, je veux un lien en tous cas, saaaam keuwa  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 20:04

le père abrahamsen est mort, et à un moment donné, annie est parti en roadtrip pour oublier son quotidien, et vu que tu en parlais, on aurait pu dire qu'il aurait pêcher andy dans la rue et l'aurait prit sous son aile. mais il a duré combien de temps le roadtrip ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
w.
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 20:05

Au contraire, c'est tout parfait  :han:
Un frère plus âgé alors. Ça te va si ils sont originaires d'ici ? Aron, il est comment niveau mental ? Je m'inscris d'ici peu je pense :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 20:13

je te mpotte Aron :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 20:18

andrew+sam, obligé d'avoir un lien entre eux deux  :perv: :heart: 
anndrea, ça m'intéresse ! je pensais à l'avoir fait voyagé un ou deux ans, il aurait pu avoir plusieurs compagnons de voyage, certains seraient restés trois mois, d'autre un an, etc.. un bon roadtrip, presque tour du monde  LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 646589691 
W. oui ça me convient si ils viennent d'ici ! tu veux qu'on prenne un autre nom qu'Elgort ou on le garde ?  cat au niveau de sa personnalité, c'est le genre baroudeur, il ne tient pas en place, il est plutôt fidèle mais impulsif, il veut pas trop s'attacher, il aime sa liberté, il aime rire, taquiner  Arrow là il veut se poser, il a prit en maturité mais on ne le prend pas au sérieux car il a trop une réputation de personne qui fout tout en l'air (relations, travail, etc.) dès que ça le saoule, il ne s'est jamais réellement posé quelque part depuis qu'il a quitté le cocon familial en fait. Il veut faire ses preuves, il en veut, c'est un battant, il aime bavarder aussi, il est très sociable même si il peut se montrer injuste lorsqu'il a ses humeurs et il se met très vite en grippe des personnes à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 20:23

vu que andy a voulu s'échapper de sa vie, d'odense parce que ça lui rappellerait trop son père :heart: il a roadtriper j'viens d'inventer un mot please :mdl: à quel âge ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 20:38

désolé de l'attente de réponse, ma connexion est merdique ce soir  :chouine: 

c'est bon à exploiter pour andy en effet :perv: :heart: Il a vingt-sept ans, il est revenu depuis quelques semaines, s'il a fait un ou deux ans de roadtrip, je dirais qu'il a 'roadtripé' à vingt-cinq  cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 20:42

donc andy serait parti avec lui à 23 ans ? :bril: tu verrais quel relation entre eux ? LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 646589691
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 20:53

j'imagine oui cat c'est selon ce que toi tu as envie, je suis plutôt ouverte à tout en ce qui concerne la relation, on en parle par mp ?  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 20:55

par mp ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 23:15

j'arrive te harceler  :chica: 

EDIT  :ivil: 
Kay et moi-même, nous recherchons activement d'autres membres de la famille Elgort. Nous nous voyons comme une bonne fratrie et nous ne refusons pas d'avoir un, deux ou trois frères/soeurs en plus donc si quelqu'un est partant, les Elgort sont là  :perv: Kay a vingt-neuf, Aron a vingt-sept, j'accepte pour ma part un(e) jumeau(/elle) (dans l'optique que la demande soit faite avant que ma fiche ne soit finie)  cat Les liens entre frères et sœurs sont à définir par la suite dans un sujet à part ou en mp  :heart: :ass:

→ famille pas mal aisée et connue en ville, elle est implantée dans la région depuis pas mal de temps.. avec un père chef d'une entreprise à envergure nationale, fratrie heureuse, le mariage des parents bat de l'aile depuis toujours mais ils restent ensemble parce que ça fait bien sur la photo. Le père a commit des atrocités plusieurs années auparavant, mais la famille n'est pas encore au courant.


Dernière édition par Aron Elgort le Sam 26 Avr - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Twin
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptySam 26 Avr - 9:40

Bonjour  :chou:.

Avant toutes choses, je tiens à vous féliciter pour se magnifique forum  :luv:. Non seulement le design est sublime, mais je trouve ça géniale d'avoir choisi le Danemark parce que ce n'est pas un pays qu'on voit souvent dans les RPG  :chou:.

Je songe sérieusement à vous rejoindre  :red:. Je n'ai pas encore d'idée très précise de perso' pour le moment, mais j'y réfléchit très sérieusement (j'ai que ça à faire de toutes façons XD). Mais j'aurais bien aimé qu'elle fasse partie d'une famille déjà présente sur le forum, du coup je m'adresse particulièrement à Aron, savoir si une petite sœur l’intéresserait toujours et pour en savoir plus sur l'histoire de la famille Elgort.

Je suis bien sûr ouverte à toutes autres propositions de lien, si jamais quelqu'un à besoin de quelque chose  :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptySam 26 Avr - 10:01

UNE PETITE SOEUR  :red: :red: :red: 

rejoins nous vite, tu ne le regretteras pas, je te ferais des bébés même  :fox: :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
AURA*
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptySam 26 Avr - 10:30

Bon, je me suis faite griller la place chez les Abrahamsen là :fire:. Les Elgort, si il reste une place pour une sœur de 25 ans avec Jena Malone, ou si d'autres cherche une sœur, je suis toute ouïe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptySam 26 Avr - 10:36

UNE BLONDE  :red: :red: 

vingt cinq ans me parait être un âge parfait, alors moi je t'adopte avec plaisir  :lov:  allez viens, on est bien bien bien  :hehe: :kekew: 
petit topo quand même  :gnon: famille pas mal aisée avec un père chef d'une entreprise à envergure nationale, fratrie heureuse, le mariage des parents bat de l'aile depuis toujours mais ils restent ensemble parce que ça fait bien sur la photo. Le père a commit des atrocités plusieurs années auparavant, mais la famille n'est pas encore au courant.
Revenir en haut Aller en bas
AURA*
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptySam 26 Avr - 10:40

haaaaaaan cool merci :bwag:. J'adore le petit topo, ça va swinguer chez les Elgort :ivil:. Le temps de me trouver un prénom et je débarque :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptySam 26 Avr - 10:49

Yes, yes, yes  :red: tu fais de très bon choix en plus, c'est perfecto tout ça  :heart: 
bienvenue dans la famille et ouais, ça va swinguer chez les Elgort  :ivil: :ass:
Revenir en haut Aller en bas
B-Twin
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptySam 26 Avr - 11:05

Kay je suis pas certaine que ce soit très catholique de faire des bébés à sa sœur, mais bon t'es canon alors je veux bien  :chou:.

tout comme AURA* j'aime beaucoup le topo sur la famille Elgort. Pour ce qui est de l'âge je sais pas, Aron ça te dirait pas une sœur jumelle par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 EmptySam 26 Avr - 11:18

Pourquoi pas, va falloir bien le travailler en mp mais oui, ça me dis bien  :heart: 
(j'avais pas vu tes messages précédents, désolé  :v: )
tu penses à quel avatar du coup ?  :huh: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-