AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
B-Twin
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 EmptySam 26 Avr - 11:21

(y a pas de mal va  Wink ).
Oui à travailler en mp bien sûr  :bril:.
Pour ce qui est de l'avatar, je t'avoue que je ne sais pas trop, je suis justement en train de rechercher qui pourrait coller. D'ailleurs si jamais tu as des idées, je suis preneuse. En tous cas je me trouve un prénom et j'arrive bientôt  :red:.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Elgort

Aron Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 25/04/2014
messages : 162
étude/emploi : webmaster (roadtrip) mais également animateur radio, à la recherche d'un meilleur emploi dans le journalisme.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 EmptySam 26 Avr - 11:30

je vais avoir une jumelle :ass:
comme idées ? hmm, peut-être Blake Lively (qui fait l'âge requis et qui reprend la blondeur de Kay et Marta :huh: ), Leighton Meester (qui pourrait bien faire l'affaire aussi au niveau de l'âge et du même type de physique/faciès), Aime Teegarden également (qui fait plus vieille maintenant, surtout quand elle est brune),.. je réfléchis  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Hjørdis Elgort
★ les cygnes sauvages

Hjørdis Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 26/04/2014
messages : 113
étude/emploi : interne en chirurgie/étudiante en histoire.
ton conte préféré : Une rose de la tombe d'Homère.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 EmptySam 26 Avr - 11:42

Me voilà  :chou:.
Je viens tout de suite te harceler de MP pour qu'on parle de tout ça  :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 EmptySam 26 Avr - 11:59

Bienvenue soeurette, et je plussoie Aron, Blake Lively serait carrément parfaite :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Nyneve
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 EmptySam 26 Avr - 12:18

Bonjour à tous !  :kekew: 

Tout d'abord je tiens à vous dire que lorsque j'ai vu votre pub sur Facebook il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour me jeter sur le lien ! Le contexte est tellement original et génialissime  :red: :red: Quand j'ai découvert ça je n'avais qu'un mot en bouche : GOSH  :bwag: :han: Andersen quoi  :gnon: 

L'ennui c'est que j'ai déjà pas mal de comptes actifs et me connaissant je préfère attendre avant de m'inscrire et de bloquer des liens et un avatar pour rien. Mais sachez que je regrette sincèrement de ne pas pouvoir vous rejoindre LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 3378536886 

Du coup vous allez-me dire, pourquoi elle poste cette débile ? Ben déjà pour me prosterner à vos pieds pour avoir eu l'idée de ce merveilleux forum :uou: Et ensuite parce que j'aurais un petit quelque chose à vous et que je ne voulais pas arriver avec mes gros sabots :chou: 

Alors voilà, je suis en M2 "Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation" et dès l'année prochaine je serai professeur des écoles. Pour cela il faut, entre autre, que je soutienne mon mémoire. Celui-ci a pour sujet les contes d'Andersen et leur utilisation pédagogique. J'ai mis au point un sondage pour étoffer mes recherches et je voulais donc savoir si vous accepteriez que je poste celui-ci dans un sujet ce qui me permettrait en plus de recueillir des réactions supplémentaires si les membres le souhaitent. En plus de cela j'aurai voulu savoir s'il m'était possible de vous contacter ô vénérés membres du staff afin de discuter un peu avec vous au sujet du forum (en m'inscrivant temporairement ou par un autre moyen qui vous semblera le plus pratique).

Evidemment je ne me vexerai pas si vous deviez refuser mes requêtes. Parce que bon j'arrive quand même un peu avec mes gros sabots LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 858613682 Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une très bonne continuation  :gnon:
Revenir en haut Aller en bas
Hjørdis Elgort
★ les cygnes sauvages

Hjørdis Elgort
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 26/04/2014
messages : 113
étude/emploi : interne en chirurgie/étudiante en histoire.
ton conte préféré : Une rose de la tombe d'Homère.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 EmptySam 26 Avr - 12:20

Märta Elgort a écrit:
Bienvenue soeurette, et je plussoie Aron, Blake Lively serait carrément parfaite :laugh: 

Hey soeurette  :luv:. Désolé de te décevoir, mais ce ne sera pas Blake  LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 3378536886.
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 EmptySam 26 Avr - 12:44

nyneve :lov:
je suis vraiment ravie que le forum te plaise à ce point, ça nous touche vraiment :*-*: et c'est dommage que tu ne puisses pas nous rejoindre. cela dit, nous t’accueillerons avec grand plaisir si tu en décidais ainsi :laugh:

concernant ta demande, je serais personnellement ravie de t'aider. mais avant, je vais en discuter avec les autres. quoi qu'il en soit, je te souhaite déjà bon courage pour ce mémoire. le thème est vraiment bon :laugh:

j'en discute donc avec mes administratrices et je reviens te dire ça très vite, alors passes de temps en temps  :guh: 
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Søren Larsen
★ les fleurs de la petite ida

Søren Larsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 430
étude/emploi : metteur en scène au odense teater.
ton conte préféré : le stoïque soldat de plomb.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 EmptySam 26 Avr - 15:09

Juste un petit message pour les membres qui marquent les messages du type " je cherche machin, machine, bidule trucmuche avec tel ou tel lien. " :v: Ici a été mis à disposition une banque de liens qui est parfaitement visible aux invités, histoire que ça fasse plus propre, nous vous prions par la suite s'il vous plaît de poster dans ce topic pour ne pas saturer le coin des invités. :bril:
Merci de votre compréhension les kiwis. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
t.p.
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 EmptySam 26 Avr - 16:46

bonjour bonjour  :perv: 
bon, j'avais vu le projet y'a genre, loooongtemps, et puis il m'était sorti de la tête, mais en voyant le design et tout, je craaaaque  :ivil: 
j'avais pour idée de faire une jeune fille, 17 / 18 sans doute, enceinte ou toute jeune maman. Donc du coup, je voulais savoir si vous cherchez une ex / petite soeur / fille qui pourrait correspondre ? Elle travaillerait à mi-temps dans un restau, pas vraiment mure, pas vraiment sage ~

(ah et puis, si vous avez des idées d'ava, je prends ! je joue tout et n'importe quoi)

Wala, merci de votre aide  :gnon:  Coeur coeur coeur love  :pony: 
Revenir en haut Aller en bas
Klemens-Jørn Abrahamsen
★ les cygnes sauvages

Klemens-Jørn Abrahamsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 112
étude/emploi : passionné par les langues, il a d'abord choisi cette voie à l'université. se rendant compte que ce n'était pas un choix qu'il souhaitait sur le long terme et son futur, il revint sur sa passion première : la cuisine. il a donc suivi des cours d'hôtellerie-restauration et en est ressorti diplômé. il a enchaîné divers postes dans des restaurants puis a ouvert son propre établissement qui marche très bien, le sortebro kro.
ton conte préféré : la petite sirène, au grand étonnement de tous.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 EmptySam 26 Avr - 16:53

Coucou à toi ! :bril:
Alors pour de rôle de la petite soeur tu as deux grandes familles qui seraient ravies de t'accueillir, les Elgort ou les Abrahamsen  :lov: Si tu ne trouves pas ton bonheur là-dedans en tous cas je te demanderais un lien avec plaisir comme mon Klemens est le proprio du resto "familial" de la ville  :fox:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 EmptySam 26 Avr - 16:59

je rejoins klemens :heart: surtout que avant de partir, andy a elle aussi été enceinte à 18 ans donc voilà :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 EmptySam 26 Avr - 22:35

Nyneve a écrit:
Bonjour à tous !  :kekew: 

Tout d'abord je tiens à vous dire que lorsque j'ai vu votre pub sur Facebook il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour me jeter sur le lien ! Le contexte est tellement original et génialissime  :red: :red: Quand j'ai découvert ça je n'avais qu'un mot en bouche : GOSH  :bwag: :han: Andersen quoi  :gnon: 

L'ennui c'est que j'ai déjà pas mal de comptes actifs et me connaissant je préfère attendre avant de m'inscrire et de bloquer des liens et un avatar pour rien. Mais sachez que je regrette sincèrement de ne pas pouvoir vous rejoindre LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 3378536886 

Du coup vous allez-me dire, pourquoi elle poste cette débile ? Ben déjà pour me prosterner à vos pieds pour avoir eu l'idée de ce merveilleux forum :uou: Et ensuite parce que j'aurais un petit quelque chose à vous et que je ne voulais pas arriver avec mes gros sabots :chou: 

Alors voilà, je suis en M2 "Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation" et dès l'année prochaine je serai professeur des écoles. Pour cela il faut, entre autre, que je soutienne mon mémoire. Celui-ci a pour sujet les contes d'Andersen et leur utilisation pédagogique. J'ai mis au point un sondage pour étoffer mes recherches et je voulais donc savoir si vous accepteriez que je poste celui-ci dans un sujet ce qui me permettrait en plus de recueillir des réactions supplémentaires si les membres le souhaitent. En plus de cela j'aurai voulu savoir s'il m'était possible de vous contacter ô vénérés membres du staff afin de discuter un peu avec vous au sujet du forum (en m'inscrivant temporairement ou par un autre moyen qui vous semblera le plus pratique).

Évidemment je ne me vexerai pas si vous deviez refuser mes requêtes. Parce que bon j'arrive quand même un peu avec mes gros sabots LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 858613682 Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une très bonne continuation  :gnon:


Je reviens finalement vers toi pour t'annoncer que nous serons très heureuses de t'aider dans ton projet  :bril: Je te propose de poster le sondage en question dans la section flood du forum et une fille se chargera de la mettre en post-it :heart: On espère de tout cœur que ça pourra t'aider et que nos membres t'aideront également  :laugh: 

Pour les contacts, je te propose de me contacter par mail à cette adresse (andrea.guillemot@gmail.com) et je me chargerais de faire passer les questions et les points de vue des autres filles :heart:

En attendant de tes nouvelles, nous te souhaitons également une bonne continuation  :lov: :guh:
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Nyneve
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 9:37

Oh là là j'ai vraiment honte de ne passer que maintenant, vraiment désolée surtout que vous avez été sacrément rapides pour me répondre merci beaucoup  :bwag: Ce qui fait que j'ai encore plus honte :mdl: Le pire c'est que j'ai une explication très logique, la peur de passer des heures sur le forum et finir par me dire C'EST BON JE DEBARQUE  :bwag:  :mdl: /ZBAFF/ Parce que je suis une faible, oui, oui :uou: 

Bref, parlons sérieusement, si je comprend bien je vous laisse le lien du questionnaire et vous vous chargez de le mettre dans la partie flood, c'est ça ?

En tout cas je ne vous remercierai jamais assez de l'aide que vous m'apportez  :red: :luv: :gnon: Vraiment merci  LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 3974589658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 11:26

yep, c'est ça, tu le poste et on s'occupe de le mettre en post-it pour y répondre et bien différencier :bril: on se fera un plaisir de t'aider :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.   LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» LE COIN DES INVITÉS ★ et ça papote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: off-rp :: kurven og arkiv-