AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM FERME SES PORTES, IL EST TEMPS DE FAIRE SES ADIEUX A NOTRE BELLE VILLE D'ODENSE :*-*:
A TRÈS VITE POUR DE PROCHAINES AVENTURES :lov:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) TYLER HOECHLIN ★ chacun et chaque chose à sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: (m) TYLER HOECHLIN ★ chacun et chaque chose à sa place   (m) TYLER HOECHLIN ★ chacun et chaque chose à sa place EmptyLun 21 Avr - 11:57


   
raeburn au choix
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
Prénom(s) Raeburn + deuxième prénom au choix ○ Nom Au choix ○ Âge Vingt-neuf ans Date de naissance Au choix ○ Lieu de naissance Chicago, Amérique ○ Nationalité Américain, danois depuis peu. ○ Origine(s) Américaines ○ État civil Célibataire et papa d'une petite puce âgée de huit mois ○ Orientation sexuelle Hétérosexuel ○ Études effectuées Au choix ○ Job Au choix ○ Avatar Tyler Hoechlin ○ Négociable ? Difficilement ○ Groupe Chacun et chaque chose à sa place.
   
PARLE NOUS DE LUI
HISTOIRE :
l'histoire est relativement libre, hormis les petits points qui suivent.
- il est papa d'une petite fille âgée de quelques mois (8 mois).
- sa compagne l'a quitté et lui a laissé le bambin sur les bras.
- il aime sa fille, bien qu'il n'apprécie pas toujours les contraintes qu'un bébé peut apporter dans une vie.
- il serait éventuellement venu s'installer à Odense avec Léa pour rejoindre un frère ou une soeur. c'est au choix, il faut juste trouver une raison valable de son arrivée ici.

CARACTERE : méfiant, maladroit, protecteur, généreux, parfois lunatique, un peu timide sur les bords, responsable, bon père, jaloux, franc.
   
   
Ane-Lærke Nielsen
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  
"tu lui as sauvé la vie. - c'est mon job."

Ane-Lærke Nielsen a écrit:
Raeburn a rencontré Ane alors qu'il emmenait son bambin à la piscine. En bon papa et pour se détendre après une longue semaine de travail, il avait inscrit son enfant aux bébés nageurs. Une activité aquatique permettant aux plus jeunes de découvrir l'eau et le plaisir de barboter. Ane est maître nageuse sauveteuse à la Klosterbakken Public Pool (quartier Est d'Odense). Ce matin-là, elle s'occupait des bébés nageurs. Ane a toujours aimé les enfants, et les bébés encore plus. Lorsque Ane s'est présenté au jeune papa, ce dernier était surpris. Il ne s'attendait certainement pas à tomber sur une maitre nageuse aussi jeune. Son premier réflexe fût de lui demander si elle était diplômée pour exercer un tel métier. Il lui semblait si réticent à lui confier son enfant. Mais après quelques paroles échangées la jolie Ane, il finit par en accepter l'idée. C'est surtout d'un œil méfiant, mais d'une oreille attentive qu'il écoutait la jeune femme lui expliquer diverses informations concernant la sécurité de son enfant. La danoise parlait avec son accent bien marqué, et il en manqua quelques mots. Étant depuis peu installé en ville, Raeburn dû apprendre la langue assez rapidement.


Après une première rencontre plutôt délicate, Rae et Ane se recroisèrent au bord de la piscine. Il emmenait régulièrement son enfant faire ses stages. C'était encore trop tôt pour lui apprendre à nager, mais il semblait apprécier le contact de l'eau. Rae, mal à l'aise à l'idée d'être seul à s'occuper de son enfant, faisait attention à ce qu'il entourait. L'emmener à la piscine lui faisait toujours un peu peur, même s'il pouvait se rassurer par la présence d'Ane autour du bassin. Après quelques mois, il commençait à lui faire confiance. Il la voyait à l’œuvre auprès d'autres parents chaque samedi. Parfois, elle revêtissait même son maillot de bain et s'approchait des bambins pour leur apprendre des mouvements. C'est ce qui l'étonnais sûrement le plus, qu'elle passe autant de temps avec les jeunes enfants. Elle aimait les enfants, ça se lisait presque sur son sourire.


Un moment d'inattention du jeune père suffit à ce que son enfant soit en danger. Les bébés font de l'apnée, c'est connu. Mais sans parent près d'eux, ils peuvent se sentir en danger. Il aurait fallu d'une minute pour que Léa se retrouve sous l'eau. Immédiatement, c'est Ane qui plongea et récupéra l'enfant. Rae, lui, mit un moment à comprendre ce qu'il venait de se passer. C'est en voyant Léa dans les bras de la jeune maître-nageuse qu'il comprit enfin. Il se sentait bête d'avoir laissé son enfant seul une petite minute. Heureusement, Léa s'en remit vite. Pour son bien, Ane ramena la petite fille sur le bord de la piscine. Elle préférait jouer la carte de la sécurité et lui laisser un petit temps avant de retourner dans l'eau. Alors, elle l'enroula dans une serviette et la garda dans ses bras pour éviter qu'elle ait froid. Ce jour-là, il n'y avait pas foule à la piscine. En fait, il n'y avait que Rae et sa fille. Alors, Ane pouvait prendre son temps. Elle resta avec la petite fille face à la piscine. Ane n'avait jamais cherché à en connaître plus sur Rae et sa fille. A ce jour aucune femme n'était venue avec le jeune père. Elle ne savait rien sur ce petit bout, hormis son nom et son âge. Elle n'osait pas poser la question au père. Elle n'avait pas envie de s'imposer ou d’embarrasser ses clients avec ses questions. Pour la remercier, Rae invita Ane à déjeuner pendant sa pause de midi. Elle se sentait cruellement gênée et ne comprit pas pourquoi une telle invitation. Elle n'avait fait que son boulot. Et surtout, elle se rebutait à sympathiser avec ses clients, mais devant le jeune homme elle n'avait pas pu refuser. Il l'emmena au sIeu, un restaurant asiatique, non loin de la piscine. Le déjeuner se déroula bien, toutefois dans la gêne. Ane ne posa pas beaucoup de question. Même lui, il n'ouvrait presque pas la bouche. Frustrant. Après le repas, Ane a reprit le chemin de la piscine pour reprendre sa journée de travail.

La suite du lien est à développer en rp. Je pensais à une histoire plus intime entre eux. Malgré la petite différence d'âge, ils apprendraient à se connaître l'un l'autre et évoluerait sur une relation plus sérieuse. Ane lui apprendrait sa langue natale et l'aiderait à s'installer dans la ville, en lui faisant visiter des lieux incontournables. Ane adore les enfants, et adorerait s'occuper de la petite Léa. Elle s'en sent vraiment proches et ça l'intrigue cette absence de femme dans sa vie. Elle finirait par lui poser des questions, mais vu son côté timide, Ane mettrait un certain temps avant d'aborder le sujet. De son côté, Rae préserve le mystère et accorde difficilement sa confiance à Ane. Il l'observe constamment et ça aurait le don de l'énerver. Il se poserait des questions sur elle et voudrait bien la connaître. Peut-être même qu'elle pourrait secrètement lui plaire  :guh: 


Dernière édition par Ane-Lærke Nielsen le Jeu 24 Avr - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN ★ chacun et chaque chose à sa place   (m) TYLER HOECHLIN ★ chacun et chaque chose à sa place EmptyLun 21 Avr - 13:19



   
moi, je veux ★

   
★ mes exigences ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

   

   

   COUUUCOUUU TOI :bril: Merci de t'intéresser à mon scénario, et si tu lis ceci, alors ça veut sans doute dire qu'il t'inspire. Et rien que pour ça, j'suis happy  :*-*: 

AVATAR ★ Il est très difficilement négociable. Je trouve que Tyler colle parfaitement dans le rôle. Et ce type est juste parfait  :*-*:  Si vraiment, il ne vous plaît pas, on pourra peut-être négocier  :lov: 

PERSONNAGE ★ Le premier prénom (Raeburn) est à conserver de préférence, mais le reste est libre  :perv:  L'histoire est relativement libre, je n'aime pas imposer des histoires qui ne plairont pas toujours. C'est toujours mieux, selon moi, pour bien s'approprier le personnage. Le lien sera à développer entre nous.

RP ★ J'aimerais un minimum de présence. J'ai le nez dans les révisions pour encore un petit temps, mais j'essaie tout de même de me connecter de temps en temps. J'aimerais que la personne qui s'inscrive avec mon scénario se connecte régulièrement aussi. Disons avec un minimum d'un rp par semaine, ça me paraît plutôt bien (: On peut aussi faire plus  :hehe: Et j'écris en moyenne entre 600 et 1300 mots. Donc je peux m'adapter facilement  :chou: Et je tiens à préciser aussi que j'écris à la deuxième personne du singulier. Pourtant ça ne me dérange absolument pas si tu écris à la première ou la troisième personne  :lov: 

Alors comme je disais, encore une fois merci d'avoir lu jusqu'ici :heart: Et si tu t'apprêtes à t'inscrire, je te fais un deuxième bébé  :laugh: Et en plus, tu feras une heureuse, alors pourquoi t'hésites ?  :fire:  :ivil:  :keuquin:
 


   
Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Raeburn Gallagher

Raeburn Gallagher
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 24/04/2014
messages : 24
étude/emploi : Paramédic-urgentiste
ton conte préféré : Rox et rouky
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN ★ chacun et chaque chose à sa place   (m) TYLER HOECHLIN ★ chacun et chaque chose à sa place EmptyJeu 24 Avr - 23:12

Tu m'attendais ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ane-Lærke Nielsen
★ les fleurs de la petite ida

Ane-Lærke Nielsen
fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
date d'inscription : 13/04/2014
messages : 387
étude/emploi : étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la klosterbakken public pool.
ton conte préféré : la petite sirène.
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN ★ chacun et chaque chose à sa place   (m) TYLER HOECHLIN ★ chacun et chaque chose à sa place EmptyJeu 24 Avr - 23:14

aaaaah mais carrément que oui  :was: tu t'es fais désirer sale ingrat  :chica: :was: :kyu: :*-*: 
maais je suis trop heureuse de te voir :bril:

Revenir en haut Aller en bas
https://fortaelle-mig.forumactif.org/
Invité
Invité

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN ★ chacun et chaque chose à sa place   (m) TYLER HOECHLIN ★ chacun et chaque chose à sa place EmptySam 26 Avr - 1:46

SCENARIO PRIS :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fortælle mig ★
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN ★ chacun et chaque chose à sa place   (m) TYLER HOECHLIN ★ chacun et chaque chose à sa place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TYLER HOECHLIN ★ chacun et chaque chose à sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) TOM HIDDLESTON ★ chacun et chaque chose à sa place
» (m) AU CHOIX ★ chacun et chaque chose à sa place
» (M) ASH STYMEST ★ chacun et chaque chose a sa place
» (m) AARON JOHNSON ★ chacun et chaque chose a sa place
» (m) JOSEPH MORGAN ★ chacun et chaque chose à sa place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortælle Mig ★ :: verden ligger for dine fødder :: de er vigtige for os :: sent-